Le Calendrier de l’Avent qui fait tousser… de plaisir !
Avec le Calendrier de l’Avent Ricola, la magie de Noël prend un goût tout particulier : celui des plantes suisses, de la nature et de la tradition. Ce coffret cadeau original renferme 24 mini boîtes de 15 g de bonbons Ricola, soit 20 variétés différentes à découvrir jour après jour. Une expérience sensorielle unique qui mêle fraîcheur, douceur et bien-être.
Chaque bonbon est élaboré à partir du légendaire mélange aux 13 plantes, mis au point en 1940 par Emil Richterich, le fondateur de Ricola, dans son petit village de Laufon, au cœur du canton de Bâle. Menthe des montagnes, sureau, mauve, sauge ou thym : chaque plante est cultivée avec soin par des producteurs suisses passionnés, sur des sols préservés et riches en minéraux.
Les bonbons Ricola sont sans sucres, mais ne manquent pas de saveur ! Leur goût délicatement équilibré apaise la gorge tout en offrant un moment de détente et de fraîcheur. Ce calendrier est donc le compagnon parfait pour adoucir vos journées d’hiver, ou pour offrir un cadeau original à ceux qui aiment prendre soin d’eux — naturellement.
Entre tradition alpine et bienveillance, le Calendrier de l’Avent Ricola est un vent pur venu des montagnes, à savourer sans modération jusqu’à Noël !













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.