La poésie gourmande selon Fleurs-Thés en Chocolat
Cette année, l’attente de Noël se pare d’un éclat particulier grâce au Calendrier de l’Avent Bonbons de Chocolat 2025 signé Fleurs-Thés en Chocolat. Créée par un Meilleur Ouvrier de France, cette maison atypique mêle l’art floral, le thé et le chocolat dans un univers sensoriel unique, où chaque douceur est une fleur de cacao à savourer.
Deux calendriers, deux atmosphères gourmandes :
Le Calendrier Père Noël, qui renferme 24 bonbons de chocolat aux saveurs généreuses et festives : ganache au miel, praliné noisette, chocolat noir intense, caramel beurre salé, vanille, fruits rouges… jusqu’à un somptueux dôme chocolaté pour le 24 décembre. En bonus, un petit Père Noël en dragées chocolat, à garder comme un talisman sucré.
Le Calendrier Marguerite, plus raffiné, offre une sélection de ganaches et pralinés aux parfums subtils : citron, coco, café, lait pur, feuilleté croustillant, riz soufflé, et même les créations exclusives La Vaugnerite et Le Pralilyon. En case finale, deux orangettes au chocolat pour une note douce et zestée.
Chaque bonbon est façonné à la main dans le respect du savoir-faire chocolatier français, avec des ingrédients nobles et naturels. Plus qu’un calendrier, c’est une expérience sensorielle où chaque jour s’ouvre comme un pétale de bonheur.











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.