Funko Pop Calendrier de l’avent 2021 : 4 nouveautés dévoilées !

Découvrez les nouveaux calendriers de l'avent Funko pour cette année 2021, 4 calendriers pour découvrir les Pocket pop The Office, Pokémon, Harry Potter et Five Nights at Freddy's.
Partagez à vos amis

Comme chaque année Funko Pop lance dès la fin de l’été à l’occasion de son Festival of Fun les nouveautés à attendre pour Noel. Cette édition 2021 du Festival of Fun sera marqué par l’arrivée de 4 calendriers de l’avent.

De quoi ravir de nombreux fans des figurines Pop qui auront le choix entre 4 licences importantes de cette année : Pokémon, Harry Potter, The Office et Five Nights at Freddy’s.

Les calendriers de l’avent 2021 Funko

Calendrier Funko Harry Potter 2021

Pour la quatrième année consécutive Funko Pop dévoile un calendrier de l’avent sur l’univers du plus célèbre des sorciers de Poudlard.

Les visuels dévoilés lors du Festival of Fun laisse apercevoir les personnages importants de la saga en figurine Pocket pop : Harry Potter, Ron, Hermione, Crockdur, rogue et Sombral. Au total ce sont 24 figurines que ce calendrier va offrir.


Calendrier de l’avent The Office 2021

Première édition en calendrier de l’avent chez Funko pour la série The Office, les fans vont être ravis ! La encore le Festival of Fun a été l’occasion de voir quelques une des figurines Pocket Pop (Michael Scott, Jan Levinson, Darryl Philbin, Pam Beesly et Dwight Schrute.) de ce calendrier.


Calendrier de l’Avent Five Nights at Freddy’s 2021

Clin d’œil a la série de jeux vidéos sur le thème de l’horreur pour ce premier calendrier Funko Pop « Five Nights at Freddy’s » avec la aussi 24 figurines Pocket Pop à découvrir.


Calendrier de l’Avent Pokémon 2021

Une première la aussi pour Funko avec un calendrier de l’avent sous la licence Pokémon, 24 figurines à découvrir derrière chacune des cases de ce calendrier. Les visuels du Festival of Fun dévoile la majorité des personnages présent dans ce calendrier 2021.

Laisser un commentaire