Mon roman de l’avent : Un Noël à Paris
Édition 202511.95€
Paul a offert son bien le plus précieux, une boîte à musique de son père, pour une collecte de cadeaux. Depuis, il ne trouve plus le sommeil… Avec l’aide de Suzanne, la fille des concierges, il se lance dans une aventure à travers un Paris enneigé.
Ensemble, ils mèneront une enquête pleine de surprises pour retrouver le plus beau des cadeaux avant Noël. Une histoire magique à découvrir au fil des jours dans la collection « Mon roman de l’Avent ».
Pour une collecte de cadeaux, Paul donne son bien le plus précieux : une magnifique boite à musique offerte par son père. Mais depuis, le garçon est bien triste, et ne réussit plus à dormir… et s’il ne parvenait plus jamais à trouver le sommeil ? Heureusement, Suzanne, la fille des concierges, est prête à l’aider. Ensemble, ils partent à l’aventure à travers le Paris enneigé, au gré d’une ville remplie d’imprévus et d’une enquête aux mille péripéties. Avec un seul objectif en tête : retrouver le plus beau des cadeaux.
| Age minimum | Calendriers de l'Avent + 7 ans |
|---|---|
| Genre | |
| Un Calendriers de l'Avent pour... | Calendriers de l'Avent Ma Fille, Calendriers de l'Avent Mon Fils |
| Langue | |
| Budget | |
| Edition | |
| Nombre De Cases | |
| Pour Qui ? | Calendriers de l'Avent Adolescent, Calendriers de l'Avent Enfant |











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.